Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Kuznetsky Most Le Soir Novaya Zarya pour femme

Kuznetsky Most Le Soir Novaya Zarya pour femme

Kuznetsky Most Le Soir Novaya Zarya pour femme Images

Kuznetsky Most Le Soir de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Palissandre du Brésil, Cassis, Notes fruitées et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Iris, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Palissandre du Brésil Cassis Notes fruitées Notes vertes

Jasmin Rose Muguet Mimosa

Musc Iris Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kuznetsky Most Le Soir by Novaya Zarya.

Kuznetsky Most Le Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kuznetsky Most Le Soir par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kuznetsky Most Le Soir par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Spring in Paris Victorio & Lucchino Abril Luciano Soprani Miss Soprani Eau D`Italie Magnolia Romana Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Lalique Le Baiser Profumi del Forte By Night White Oriflame City Jungle Mistral Gardenia Royal Caron Narcisse Blanc Bourjois Evasion Lalique Fleur de Cristal