Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

La Belle de Russie Novaya Zarya pour femme

La Belle de Russie Novaya Zarya pour femme

La Belle de Russie de Novaya Zarya est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La Belle de Russie a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Œillet , Lotus et Cassis; les notes de coeur sont Musc, Iris, Jasmin et Abricot; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Œillet Lotus Cassis

Musc Iris Jasmin Abricot

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Belle de Russie by Novaya Zarya.

La Belle de Russie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya La Belle de Russie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya La Belle de Russie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Belle de Russie par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Belle de Russie par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Alabaster Naomi Campbell Winter Kiss Mexx Mexx Waterlove Man Al-Rehab Mubakhar Prada Infusion d'Iris Lancaster Aquasenses Nina Ricci Premier Jour Soleil Chantal Thomass Osez-Moi! Annika Sorenstam Annika Sergio Tacchini Precious Pink Oriflame Miss O Fashion Princess Grossmith Shem - el- Nessim