Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Landysh Novaya Zarya pour femme

Landysh Novaya Zarya pour femme

savonneux

Landysh de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Muguet.

Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Landysh by Novaya Zarya.

Landysh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Landysh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Landysh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Landysh par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Landysh par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Carnal Flower Badgley Mischka Fleurs de Nuit Bond No 9 Chelsea Flowers Liz Claiborne Liz Claiborne Esteban Sonata Flower Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Nina Ricci L`Air du Temps Noel Avon Avon Smile Coach Peony Splash Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Antica Farmacista Tuberose, Hyacinth & Lily of the Valley Joya Venom