Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Love Me Novaya Zarya pour femme

Love Me Novaya Zarya pour femme

aldéhydé

Love Me de Novaya Zarya est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Love Me a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Rose, Aldéhydes et Safran; les notes de coeur sont Vétiver, Violette, Poivre rose et Patchouli; les notes de fond sont Encens, Ambre et Notes boisées.

Rose Aldéhydes Safran

Vétiver Violette Poivre rose Patchouli

Encens Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Me by Novaya Zarya.

Love Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Love Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Love Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Me par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Me par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine L'inspiratrice Montale Aoud Queen Roses Comme des Garcons Pearly Monster Tova Beverly Hills Tova Signature Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Jovan Musk Morris Occhi Verdi Batik Montale Velvet Flowers Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Salvador Dali ITISLOVE Intense Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi