Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

Mayor Novaya Zarya pour homme

Mayor Novaya Zarya pour homme

Mayor de Novaya Zarya est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Les notes de tête sont Petit-grain et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Notes aquatiques; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc.

Petit-grain Notes vertes

Jasmin Muguet Notes aquatiques

Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mayor by Novaya Zarya.

Mayor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Mayor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Mayor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mayor par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mayor par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Chopard Casran Gianfranco Ferre Ferre for Men Puma Man Tom Ford Tom Ford for Men Al-Rehab Silver Cathy Guetta Ibiza for Men Krizia Easy Krizia Neil Morris Clear Jardin de France Inahe Jovan Jovan Musk for Men Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki