Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Mayor Energy Green Novaya Zarya pour homme

Mayor Energy Green Novaya Zarya pour homme

Mayor Energy Green de Novaya Zarya est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Cassis, Eucalyptus et Citron; les notes de coeur sont Cardamome, Violette et Poivre blanc; les notes de fond sont Vétiver, Encens et Patchouli.

Cassis Eucalyptus Citron

Cardamome Violette Poivre blanc

Vétiver Encens Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mayor Energy Green by Novaya Zarya.

Mayor Energy Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Mayor Energy Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Mayor Energy Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mayor Energy Green par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mayor Energy Green par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Usher Usher He Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Roccobarocco Mouse Cologne Donna Karan DKNY Be Delicious Art Men Kenzo Air Intense O Boticario Zaad Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Burberry The Beat for Men Antica Farmacista Fico Verde Caron Le 3` Homme de Caron s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man Davidoff Champion