Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

Mer Novaya Zarya pour homme

Mer Novaya Zarya pour homme

Mer de Novaya Zarya est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Les notes de tête sont Petit-grain et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Notes aquatiques; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc.

Petit-grain Notes vertes

Jasmin Muguet Notes aquatiques

Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mer by Novaya Zarya.

Mer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Mer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Mer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mer par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mer par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Chevignon Chevignon 57 for Him Donna Karan DK Moschino Uomo? Amouage Amouage Gold pour Homme Krizia Time Uomo Nautica Latitude Longitude Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou L`Erbolario Acqua di Profumo al Muschio Bianco Damien Bash Omen UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz Loewe Loewe 7