Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Milaya Dnem Novaya Zarya pour femme

Milaya Dnem Novaya Zarya pour femme

tubéreuse
Milaya Dnem Novaya Zarya pour femme Images

Milaya Dnem de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Milaya Dnem a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Bergamote et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Tubéreuse, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Notes aquatiques

Tubéreuse Muguet Violette

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Milaya Dnem by Novaya Zarya.

Milaya Dnem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Milaya Dnem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Milaya Dnem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Milaya Dnem par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Milaya Dnem par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Avon Shine Benetton Paradiso Inferno Pink Fabi Fabi Per Lei Azzaro Twin for Women Victoria`s Secret Lace Orange Flower Calypso Christiane Celle Calypso Rose Lili Bermuda Pink JoAnne Bassett Chantelle Byredo La Tulipe TerraNova Gardenia Farmacia SS. Annunziata Regina