Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Milaya Le Jour Novaya Zarya pour femme

Milaya Le Jour Novaya Zarya pour femme

tubéreuse
Milaya Le Jour Novaya Zarya pour femme Images

Milaya Le Jour de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Milaya Le Jour a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Bergamote et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Tubéreuse, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Notes aquatiques

Tubéreuse Muguet Violette

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Milaya Le Jour by Novaya Zarya.

Milaya Le Jour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Milaya Le Jour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Milaya Le Jour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Milaya Le Jour par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Milaya Le Jour par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Givenchy So Givenchy Jardin de France Lilas Jardin de France Violette Ted Lapidus Lovely Fantasme Gres Cabotine Sensuelle Oriflame Miss O Club Prive Alyssa Ashley Alyssa Ashley Green Tea Essence Flirt! Flowerific Mirato Malizia Bon Bons Cotton Flower Tallulah Jane Leotie Romane Ever Radiant