Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Milaya Le Soir Novaya Zarya pour femme

Milaya Le Soir Novaya Zarya pour femme

Milaya Le Soir Novaya Zarya pour femme Images

Milaya Le Soir de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Milaya Le Soir a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Poivre

Tubéreuse Rose Violette

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Milaya Le Soir by Novaya Zarya.

Milaya Le Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Milaya Le Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Milaya Le Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Milaya Le Soir par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Milaya Le Soir par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow Naomi Campbell Naomi Campbell Yves Rocher Rose Absolue Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Azzaro Twin for Women Aroma M Geisha Nobara-Cha Gale Hayman So Delicious Women D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Bronnley Peony Eau Fraiche Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music Joya Shades of Dusk Royal Jasmine