Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Milaya Vetcherom Novaya Zarya pour femme

Milaya Vetcherom Novaya Zarya pour femme

tubéreuse
Milaya Vetcherom Novaya Zarya pour femme Images

Milaya Vetcherom de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Milaya Vetcherom a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Poivre

Tubéreuse Rose Violette

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Milaya Vetcherom by Novaya Zarya.

Milaya Vetcherom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Milaya Vetcherom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Milaya Vetcherom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Milaya Vetcherom par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Milaya Vetcherom par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps Britney Spears Curious Heart L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Bogner Bogner Woman No.1 Philosophy Baby Grace Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Narciso Rodriguez Essence Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose Halle Berry Halle Pure Orchid Demeter Fragrance Funeral Home Prada Infusion de Tubereuse Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete