Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Mon Bijou Vert Novaya Zarya pour femme

Mon Bijou Vert Novaya Zarya pour femme

fleurs jaunes

Mon Bijou Vert de Novaya Zarya est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Cassis; les notes de coeur sont Pivoine, Ylang-ylang et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Mandarine Freesia Cassis

Pivoine Ylang-ylang Lys

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Bijou Vert by Novaya Zarya.

Mon Bijou Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Mon Bijou Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Mon Bijou Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Bijou Vert par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Bijou Vert par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Hugo Boss Boss Woman Courreges Courreges 2020 Nina Ricci Pretty Nina Bath and Body Works Irresistible Apple Erox Realm Women Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties G O Boticario Ma Cherie Jeans Filles des Iles Floral Exotique InStyle Sex In The City Love Carol`s Daughter Jamaican Punch Madonna Nudes 1979 Sensual