Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

My Ideal Novaya Zarya pour femme

My Ideal Novaya Zarya pour femme

My Ideal de Novaya Zarya est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Freesia et Ananas; les notes de coeur sont Rose et Fleurs blanches; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Freesia Ananas

Rose Fleurs blanches

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Ideal by Novaya Zarya.

My Ideal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya My Ideal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya My Ideal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Ideal par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Ideal par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Donna Karan DKNY Energy for Women Annick Goutal Petite Cherie Davidoff Cool Water Woman Freeze Me Vera Wang Rock Princess Yves Rocher Green Summer O Boticario Floratta Emotion Anthousa Fig & Vetiver Ebba Los Angeles Miss Fabienne Fresh Memoirs of a Geisha MOR Lychee Flower Laila Bagge You Rock