Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Mystere Novaya Zarya pour femme

Mystere Novaya Zarya pour femme

ozonique

Mystere de Novaya Zarya est un parfum Oriental boisé pour femme. La note de tête est Feuille de violette; les notes de coeur sont Rose, Patchouli et Coriandre; les notes de fond sont Ambre et Mousse de chêne.

Feuille de violette

Rose Patchouli Coriandre

Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mystere by Novaya Zarya.

Mystere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Mystere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Mystere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mystere par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mystere par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Organza Indecence Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Guerlain Iris Ganache Gap White Amber No.541 L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Reminiscence Noir Jacques Fath Fath Pour L`Homme Soivohle Oudh Lacquer Red Flower Organic Perfume Guaiac Rasasi Oudh al Mithali Mazzolari Lei Lubin Itasca