Créateurs » N-Q » « Familles

Ocean Novaya Zarya pour homme

Ocean Novaya Zarya pour homme

Ocean de Novaya Zarya est un parfum pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Rose et Notes fleuries; les notes de fond sont Cèdre, Poivre, Carvi, Notes épicées et Notes boisées.

Bergamote Mandarine

Rose Notes fleuries

Cèdre Poivre Carvi Notes épicées Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean by Novaya Zarya.

Ocean Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Ocean parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Ocean, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Dulcis in Fundo Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Slava Zaitsev Autenthic Maroussia Loewe Agua de Loewe Ella Pacifica Brazilian Mango Grapefruit Washington Tremlett MPH (Miles Per Hour) Penhaligon`s LP No:9 Gendarme Mojo Sean John I Am King Of The Night Ruehl No.925 Ruehl No.925 Philosophy Inner Grace Lucien Lelong Jabot