Créateurs » N-Q » « Familles

Ocean Novaya Zarya pour homme

Ocean Novaya Zarya pour homme

Ocean de Novaya Zarya est un parfum pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Rose et Notes fleuries; les notes de fond sont Cèdre, Poivre, Carvi, Notes épicées et Notes boisées.

Bergamote Mandarine

Rose Notes fleuries

Cèdre Poivre Carvi Notes épicées Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean by Novaya Zarya.

Ocean Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Ocean parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Ocean, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Rykiel Man Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle Paul Sebastian Design for Men Nina Ricci Eau de Fleurs Pacifica Brazilian Mango Grapefruit Breil Milano Complicity for Him Penhaligon`s Opus 1870 Revillon R Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Summer 2010 Gap Core Cadillac Cadillac Women