Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Ogurechnyi Novaya Zarya pour homme et femme

Ogurechnyi Novaya Zarya pour homme et femme

ozonique
aqueux

Ogurechnyi de Novaya Zarya est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Concombre.

Notes fleuries Concombre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ogurechnyi by Novaya Zarya.

Ogurechnyi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Ogurechnyi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Ogurechnyi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ogurechnyi par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ogurechnyi par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Versace Versace Essence Exciting Jacomo Silences Gucci Gucci Rush Summer Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Miller Harris Fleur du Matin Molyneux Modern Quartz Gabriela Sabatini Wild Wind Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash Ted Baker Ted Baker Woman Dana Zig Zag En Voyage Perfumes Debut de Carmel