Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Or des Scythes Novaya Zarya pour femme

Or des Scythes Novaya Zarya pour femme

Or des Scythes Novaya Zarya pour femme Images

Or des Scythes de Novaya Zarya est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Or des Scythes a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Pomme rouge, Pêche , Œillet et Clou de girofle; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille, Mousse de chêne et Bois de santal.

Bergamote Notes vertes Aldéhydes

Jasmin Ylang-ylang Pomme rouge Pêche Œillet Clou de girofle

Ambre Patchouli Vanille Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Or des Scythes by Novaya Zarya.

Or des Scythes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Or des Scythes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Or des Scythes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Or des Scythes par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Or des Scythes par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Elizabeth Taylor White Diamonds Tommy Hilfiger T Girl Krizia K de Krizia Chanel Chanel N°5 Elixir Sensuel Molyneux Gauloise Serge Lutens L’Eau Serge Lutens Orlane Autour de l’Iris Bronnley White Iris Vertigo Parfums Vertigo Coty Lady Stetson Jaclyn Smith California