Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Patchouli Magique Novaya Zarya pour femme

Patchouli Magique Novaya Zarya pour femme

Patchouli Magique de Novaya Zarya est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Ciste de France, Bois de santal, Patchouli et Encens; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Ciste de France Bois de santal Patchouli Encens

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Magique by Novaya Zarya.

Patchouli Magique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Patchouli Magique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Patchouli Magique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Magique par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Magique par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Thierry Mugler B*Men Naomi Campbell Mystery Estée Lauder Sensuous Ellen Tracy Ellen Tracy Creed Bois du Portugal Crabtree & Evelyn Sandalwood Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Fragonard Zizanie Rasasi Amber Oudh Fragonard Eau de Hongrie Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force