Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Patchouli d'Or Novaya Zarya pour femme

Patchouli d'Or Novaya Zarya pour femme

Patchouli d'Or Novaya Zarya pour femme Images

Patchouli d'Or de Novaya Zarya est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Poivre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Héliotrope et Prune; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Ambre et Benjoin.

Bergamote Tangerine Poivre

Fleur d'oranger d'Afrique Héliotrope Prune

Musc Patchouli Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli d'Or by Novaya Zarya.

Patchouli d'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Patchouli d'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Patchouli d'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli d'Or par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli d'Or par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Jil Sander Jil Alfred Dunhill Dunhill Bond No 9 New Haarlem Guerlain Iris Ganache Guerlain Bois d'Armenie Hors La Monde Shiloh Van Gils Puur Benefit My place or yours Gina Reminiscence Eau de Patchouli Berkeley Square White Amber Clive Christian C for Men I Profumi di Firenze Ambra del Nepal