Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Russkaya Lavanda Novaya Zarya pour homme et femme

Russkaya Lavanda Novaya Zarya pour homme et femme

herbal

Russkaya Lavanda de Novaya Zarya est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande.

Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Russkaya Lavanda by Novaya Zarya.

Russkaya Lavanda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Russkaya Lavanda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Russkaya Lavanda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Russkaya Lavanda par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Russkaya Lavanda par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Maurer & Wirtz Tabac Giorgio Beverly Hills Wings for Men Guy Laroche Drakkar Noir Acqua di Biella Bursch La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Weil Weil Pour Homme Guepard Gentleman Guepard Hugo Boss Boss Number One Jean Charles Brosseau The Brun Lili Bermuda 32 North O Boticario Acqua di Colonia Fougere