Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Russkie Uzori Novaya Zarya pour femme

Russkie Uzori Novaya Zarya pour femme

Russkie Uzori Novaya Zarya pour femme Images

Russkie Uzori de Novaya Zarya est un parfum Chypré Floral pour femme. Russkie Uzori a été lancé en 1979.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Russkie Uzori by Novaya Zarya.

Russkie Uzori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Russkie Uzori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Russkie Uzori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Russkie Uzori par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Russkie Uzori par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire La Perla J'Aime Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete David Yurman David Yurman Fragrance Macal Palma Scent of Dubrovnik Molyneux Quartz pour Femme Guerlain Sous le Vent Otto Kern Noa Noa Caron N`Aimez Que Moi Corine de Farme Ibiza Night I Santi Via Veneto Faberlic Sleza Yurate