Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Russkie Uzori (Russian Patterns) Novaya Zarya pour femme

Russkie Uzori (Russian Patterns) Novaya Zarya pour femme

Russkie Uzori (Russian Patterns) Novaya Zarya pour femme Images

Russkie Uzori (Russian Patterns) de Novaya Zarya est un parfum Chypré Floral pour femme. Russkie Uzori (Russian Patterns) a été lancé en 1979.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Russkie Uzori (Russian Patterns) by Novaya Zarya.

Russkie Uzori (Russian Patterns) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Russkie Uzori (Russian Patterns) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Russkie Uzori (Russian Patterns), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Russkie Uzori (Russian Patterns) par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Russkie Uzori (Russian Patterns) par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Rose Barbare John Varvatos John Varvatos Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette ID Parfums Lettre a Anna Delicate Myrurgia Natural de Myrurgia Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night L`Erbolario Patchouli Thymes Goldleaf Giorgio Valenti Rose Noire Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Long Lost Perfume Memoire Cherie Kesling Be Bop