Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Saison De Desir Novaya Zarya pour femme

Saison De Desir Novaya Zarya pour femme

épicé doux

Saison De Desir de Novaya Zarya est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange, Anis et Poivre; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Mousse et Cèdre.

Bergamote Citron Orange Anis Poivre

Muguet Jasmin Violette

Patchouli Musc Mousse Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saison De Desir by Novaya Zarya.

Saison De Desir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Saison De Desir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Saison De Desir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saison De Desir par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saison De Desir par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Sarah Jessica Parker Lovely Divine L'inspiratrice Puma Puma Woman Marc Jacobs Daisy Black Edition Bruno Acampora Sballo The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Brut Parfums Prestige Imperial Crabtree & Evelyn Iris Jeanne Arthes Romantic Story Jeanne Arthes CO2 Pour Femme