Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Saison d'Amour Novaya Zarya pour femme

Saison d'Amour Novaya Zarya pour femme

Saison d'Amour de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Chèvrefeuille et Freesia; les notes de fond sont Cèdre et Ambre.

Mandarine Pamplemousse Cassis

Chèvrefeuille Freesia

Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saison d'Amour by Novaya Zarya.

Saison d'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Saison d'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Saison d'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saison d'Amour par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saison d'Amour par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Les Parfums de Rosine Diabolo Rose Jesus Del Pozo Halloween Sun Christian Dior Dior Passage No.9 Guerlain Cherry Blossom Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Jesus Del Pozo Halloween Fatal Rose Shu Uemura Fleur de Rose Frederic Malle Lys Mediterranee S. Cute Sweet Amour Red Apple Penhaligon`s Gardenia DSH Perfumes Mother of the Bride Teo Cabanel Early Roses