Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

Sardonics 3 Novaya Zarya pour homme et femme

Sardonics 3 Novaya Zarya pour homme et femme

Sardonics 3 Novaya Zarya pour homme et femme Images

Sardonics 3 de Novaya Zarya est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Sardonics 3 a été lancé pendant 1970's. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Muguet, Rose et Notes boisées.

Bois de santal Muguet Rose Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sardonics 3 by Novaya Zarya.

Sardonics 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Sardonics 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Sardonics 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sardonics 3 par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sardonics 3 par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dune Burberry Touch for Men Carolina Herrera 212 Men Splash Amouage Silver Cologne Avon Dreamlife Cathy Guetta Ibiza for Men Canali Canali Men Prestige Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Faconnable Faconnable Jovan Black Musk Van Gils Tendenza