Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

So Lovely Novaya Zarya pour femme

So Lovely Novaya Zarya pour femme

fumeux

So Lovely de Novaya Zarya est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Rose et Encens; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Palissandre.

Bergamote Bigarade

Rose Encens

Musc Benjoin Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Lovely by Novaya Zarya.

So Lovely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya So Lovely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya So Lovely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Lovely par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Lovely par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Givenchy Ange ou Demon Alexander McQueen Kingdom Summer Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Charles Jourdan L`Insolent Bob Mackie Mackie Dorin Un Air de Damas Rose Washington Tremlett Iris Absolute Tesori d`Oriente Orchidea della Cina Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee Fifi Chachnil Fifi Chachnil