Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Tete-A-Tete Novaya Zarya pour femme

Tete-A-Tete Novaya Zarya pour femme

épicé doux

Tete-A-Tete de Novaya Zarya est un parfum Chypré Floral pour femme. Tete-A-Tete a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Mandarine, Anis, Graines de céleri, Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver, Patchouli, Ambre, Musc et Vanille.

Mandarine Anis Graines de céleri Notes vertes Bourgeon de cassis

Jasmin Rose Ylang-ylang

Mousse de chêne Vétiver Patchouli Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tete-A-Tete by Novaya Zarya.

Tete-A-Tete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Tete-A-Tete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Tete-A-Tete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tete-A-Tete par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tete-A-Tete par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Avon Occur! Pierre Cardin Emotion Katie Price aka Jordan Stunning Lancome Hypnose Senses Ayala Moriel Schizm Giorgio Valenti Rose Noire Long Lost Perfume Maroc Dana California Renato Balestra Oro Lancetti Madame Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense