Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

The Vert Novaya Zarya pour femme

The Vert Novaya Zarya pour femme

ozonique

The Vert de Novaya Zarya est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Thé vert et Rose; les notes de fond sont Notes boisées, Musc, Ambre et Mousse.

Pamplemousse Mandarine

Thé vert Rose

Notes boisées Musc Ambre Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Vert by Novaya Zarya.

The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Vert par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Vert par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Eau D`Italie Sienne l´Hiver Coty Muguet des Bois Clean Clean Ultimate Pierre Balmain Vent Vert Gap Gap Blue No.655 For Her Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Molyneux Modern Quartz Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Ayala Moriel Fetish Vicky Tiel Ethere Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique