Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Trojnoy Novaya Zarya pour homme

Trojnoy Novaya Zarya pour homme

Trojnoy de Novaya Zarya est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Trojnoy a été lancé en 1889. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Lavande, Menthe et Coriandre; les notes de fond sont Noix de muscade, Ambre et Musc.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Lavande Menthe Coriandre

Noix de muscade Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trojnoy by Novaya Zarya.

Trojnoy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Trojnoy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Trojnoy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trojnoy par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trojnoy par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lalique Louxor de Lalique Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Histoires de Parfums 1828 Yves Rocher Trimaran Royall Fragrances Royall Mandarin Guerlain Eau de Cologne du Coq Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Amway Opportune Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match Antonio Miro Colonia