Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Troynoy Novaya Zarya pour homme

Troynoy Novaya Zarya pour homme

Troynoy de Novaya Zarya est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Troynoy a été lancé en 1889. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Lavande, Menthe et Coriandre; les notes de fond sont Noix de muscade, Ambre et Musc.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Lavande Menthe Coriandre

Noix de muscade Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Troynoy by Novaya Zarya.

Troynoy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Troynoy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Troynoy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Troynoy par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Troynoy par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Guess Guess Man Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Roccobarocco Gold Jeans Missoni Missoni Colori - Missoni Arancio Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Oriflame In Tune Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea Space NK Laughter Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil