Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

White Tea Novaya Zarya pour femme

White Tea Novaya Zarya pour femme

White Tea de Novaya Zarya est un parfum Floral Vert pour femme. White Tea a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Freesia et Iris; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Poivre rose

Freesia Iris

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Tea by Novaya Zarya.

White Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya White Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya White Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Tea par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Tea par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Serge Lutens Sa Majeste la Rose L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Princesse Marina De Bourbon Reverence Lubin L`Eau Neuve Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Weil Sweet Bambou Annick Goutal Des Lys Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Stacked Style Baroque Bleu