Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Yabloko Novaya Zarya pour femme

Yabloko Novaya Zarya pour femme

Yabloko de Novaya Zarya est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Pomme Granny Smith.

Notes fleuries Pomme Granny Smith

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yabloko by Novaya Zarya.

Yabloko Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Yabloko parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Yabloko, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yabloko par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yabloko par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete Serge Lutens Sa Majeste la Rose Marc Jacobs Marc Jacobs Christian Dior Remember Me Yves Rocher Neonatura Elevate Parfums DelRae Debut Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Chantecaille Wisteria Floris Seringa Sarantis B.U. Wild Bliss Bliss