Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Zelyoniy Vetiver Novaya Zarya pour homme

Zelyoniy Vetiver Novaya Zarya pour homme

Zelyoniy Vetiver Novaya Zarya pour homme Images

Zelyoniy Vetiver de Novaya Zarya est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Zelyoniy Vetiver a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Verveine odorante et Petit-grain; les notes de coeur sont Cèdre, Notes fleuries, Notes marines et Vétiver; les notes de fond sont Ambre et Mousse de chêne.

Orange Mandarine Verveine odorante Petit-grain

Cèdre Notes fleuries Notes marines Vétiver

Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zelyoniy Vetiver by Novaya Zarya.

Zelyoniy Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Zelyoniy Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Zelyoniy Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zelyoniy Vetiver par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zelyoniy Vetiver par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Ralph Lauren Safari for Men Avon Signature Adidas Fair Play Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Etro Pegaso Rasasi Emotion Men Burt`s Bees Natural Cologne Atelier Cologne Oolang Infini Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne UNTITLED Untitled No. 5 by Maria McElroy Nicolai Parfumeur Createur Baladin