Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Khantor Nutrimetics pour femme

Khantor Nutrimetics pour femme

Khantor de Nutrimetics est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Khantor a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Rose, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Ylang-ylang Bergamote Poivre

Cèdre de Virginie Rose Muguet Violette

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Khantor by Nutrimetics.

Khantor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nutrimetics Khantor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nutrimetics Khantor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Khantor par Nutrimetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Khantor par Nutrimetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Estée Lauder Intuition Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Divine L'inspiratrice Marina Marinof Reve Boheme Frederic Malle L'Eau d'Hiver Carolina Herrera 212 Splash 2008 Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Guepard Espiegle Sonoma Scent Studio Wood Violet Le Labo Jasmin 17 Vera Wang Vera Wang Anniversary