Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Ooh La La Nutrimetics pour femme

Ooh La La Nutrimetics pour femme

Ooh La La Nutrimetics pour femme Images Ooh La La Nutrimetics pour femme Images

Ooh La La de Nutrimetics est un parfum Floral pour femme. Ooh La La a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Rose, Freesia, Jasmin, Pomme rouge, Cassis, Bergamote et Vanille.

Rose Freesia Jasmin Pomme rouge Cassis Bergamote Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ooh La La by Nutrimetics.

Ooh La La Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nutrimetics Ooh La La parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nutrimetics Ooh La La, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ooh La La par Nutrimetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ooh La La par Nutrimetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Lalique Claire de Nilang Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Abercrombie & Fitch Ezra Creed Tubereuse Indiana Fragonard Maman Cherie Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Galanos Galanos Jacques Fath Jacques Fath Irissime April Aromatics Lindenblossom Amway Opportune O Boticario Floratta in Lilac