Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Accordes O Boticario pour femme

Accordes O Boticario pour femme

Accordes de O Boticario est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Cassis, Brunelle, Pomme et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose rouge; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc.

Bergamote Mandarine Cassis Brunelle Pomme Fleur d'oranger

Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose rouge

Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Accordes by O Boticario.

Accordes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Accordes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Accordes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Accordes par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Accordes par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Daylight Abinoam Corazon Guerlain L'Instant Magic Montale Roses Musk Bond No 9 The Scent Of Peace Eau D`Italie Paestum Rose Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Salvador Dali ITISLOVE Dorin Un Air de Damas Jasmine Honore des Pres I Love Les Carottes Bill Blass Red Lulu Beauty Starlet