Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Accordes Harmonia O Boticario pour femme

Accordes Harmonia O Boticario pour femme

Accordes Harmonia de O Boticario est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Petit-grain, Mandarine, Kiwi et Kumquat; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Angélique, Freesia, Muguet et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Ambre.

Petit-grain Mandarine Kiwi Kumquat

Jasmin Ylang-ylang Angélique Freesia Muguet Violette

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Accordes Harmonia by O Boticario.

Accordes Harmonia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Accordes Harmonia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Accordes Harmonia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Accordes Harmonia par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Accordes Harmonia par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Memo Lalibela Clarins Sunshine Fragrance Carven Ma Griffe S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Creed Feuille Verte Miller Harris Fleurs de Sel Perfumer`s Workshop Samba Nova Georges Stahl Elle d`Elissa Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Roberta di Camerino L`Uomo R Long Lost Perfume Memoire Cherie Renato Balestra Oro