Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Acqua Brasilis O Boticario pour homme

Acqua Brasilis O Boticario pour homme

Acqua Brasilis de O Boticario est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Basilic; les notes de coeur sont Jacinthe, Teinture de rose et Figue; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Bois de santal.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Basilic

Jacinthe Teinture de rose Figue

Fève de tonka Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Brasilis by O Boticario.

Acqua Brasilis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Acqua Brasilis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Acqua Brasilis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Brasilis par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Brasilis par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Avon Mesmerize Air-Val International Finding Nemo Bijan Bijan Wicked for Men Clive Christian 1872 Men Miller Harris Cologne 1888 Floris Special 127 Atelier Flou Eau d`Aviateur Guerlain Eau de Guerlain Eclectic Collections Factor Tonatto Profumi Anena M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea Bath House Bergamot and  Amber