Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Acqua di Colonia Floral O Boticario pour femme

Acqua di Colonia Floral O Boticario pour femme

Acqua di Colonia Floral de O Boticario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome, Nénuphar et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Iris et Muguet; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vétiver.

Bergamote Cardamome Nénuphar Mandarine

Freesia Rose Iris Muguet

Musc Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Colonia Floral by O Boticario.

Acqua di Colonia Floral Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Acqua di Colonia Floral parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Acqua di Colonia Floral, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Colonia Floral par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Colonia Floral par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Moment Lalique Claire de Nilang Robert Piguet Fracas Ralph Lauren Romance eau Fraiche Creed Fleurissimo Perfumer`s Workshop Samba Red Woman Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Zara Zara Collection Woman Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Skeem Sweet Pea and Vanilla Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 I Profumi di Firenze Acqua Chiara