Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Acqua di Colonia Floral O Boticario pour femme

Acqua di Colonia Floral O Boticario pour femme

Acqua di Colonia Floral de O Boticario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome, Nénuphar et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Iris et Muguet; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vétiver.

Bergamote Cardamome Nénuphar Mandarine

Freesia Rose Iris Muguet

Musc Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Colonia Floral by O Boticario.

Acqua di Colonia Floral Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Acqua di Colonia Floral parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Acqua di Colonia Floral, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Colonia Floral par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Colonia Floral par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir Alfred Sung Bai Tom Tailor Speedlife Woman Masaki Matsushima Cherry St. John St. John Eau de Parfum By Kilian Beyond Love Prescriptives Flirt Donna Karan Essence Jasmine Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc Lancome 2000 et Une Rose Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Fragonard Mimosa