Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Acqua di Colonia Lavanda O Boticario pour femme

Acqua di Colonia Lavanda O Boticario pour femme

Acqua di Colonia Lavanda de O Boticario est un parfum Aromatique Vert pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Lavande et Romarin; les notes de coeur sont Rose, Géranium, Cèdre de Virginie, Muguet et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Lavande Romarin

Rose Géranium Cèdre de Virginie Muguet Lavande

Bois de santal Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Colonia Lavanda by O Boticario.

Acqua di Colonia Lavanda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Acqua di Colonia Lavanda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Acqua di Colonia Lavanda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Colonia Lavanda par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Colonia Lavanda par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme Liz Claiborne Curve for Men Guy Laroche Horizon Hugo Boss Hugo Spray Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Avon Pro Sport Tournament Airness Power Instinct Creed Chevrefeuille James Heeley Figuier April Aromatics Throat Chakra Oil Thymes Lavender Jacques Bogart Eau Fresh