Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Arbo O Boticario pour homme

Arbo O Boticario pour homme

Arbo de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Géranium, Menthe, Mandarine, Pamplemousse et Petit-grain; les notes de coeur sont Sauge, Notes vertes et Armoise; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal et Musc.

Géranium Menthe Mandarine Pamplemousse Petit-grain

Sauge Notes vertes Armoise

Mousse de chêne Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arbo by O Boticario.

Arbo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Arbo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Arbo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arbo par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arbo par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Sting Nautilus Aqua Nautilus Montale Sandflowers Gas Gas for Your Soul Gap The Natural Geo. F. Trumper Sandalwood Cologne Donna Karan DKNY Men 2009 Rasasi Emotion Men D.S. & Durga Vetyver Express Honor CnR Create Scorpio for Men Social Creatures Rebel Ambush