Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Carpe Diem O Boticario pour femme

Carpe Diem O Boticario pour femme

Carpe Diem de O Boticario est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Tangerine, Pamplemousse et Cyclamen; les notes de coeur sont Gingembre, Chèvrefeuille et Poire; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine Pamplemousse Cyclamen

Gingembre Chèvrefeuille Poire

Bois de santal Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carpe Diem by O Boticario.

Carpe Diem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Carpe Diem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Carpe Diem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carpe Diem par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carpe Diem par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
The Body Shop Aqua Lily Betty Barclay Betty Barclay Women Bond No 9 Andy Warhol Union Square Morgan My Morgan Philosophy Pure Grace Arrogance Arrogance pour Elle Floris Night Scented Jasmine Molinard Les Fleurs: Mimosa Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Rasasi Feelings Parfums 06130 Lentisque Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys