Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Carpe Diem O Boticario pour femme

Carpe Diem O Boticario pour femme

Carpe Diem de O Boticario est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Tangerine, Pamplemousse et Cyclamen; les notes de coeur sont Gingembre, Chèvrefeuille et Poire; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine Pamplemousse Cyclamen

Gingembre Chèvrefeuille Poire

Bois de santal Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carpe Diem by O Boticario.

Carpe Diem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Carpe Diem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Carpe Diem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carpe Diem par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carpe Diem par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal La Violette Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Roberto Verino VV Aqua Women Liz Claiborne Realities Original The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Creed Irisia Molinard Les Fleurs: Mimosa Tocca Aqua Profumata Amalfi Berkeley Square White Muguet D.S. & Durga Silent Grove Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille