Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Carpe Diem O Boticario pour homme

Carpe Diem O Boticario pour homme

Carpe Diem de O Boticario est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Menthe, Lavande, Citron, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Géranium, Noix de muscade, Gingembre et Cardamome; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Ambre, Musc et Violette.

Menthe Lavande Citron Mandarine Bergamote

Géranium Noix de muscade Gingembre Cardamome

Vétiver Bois de santal Ambre Musc Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carpe Diem by O Boticario.

Carpe Diem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Carpe Diem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Carpe Diem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carpe Diem par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carpe Diem par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police Uomo Police Jardin de France Eau epicee Egofacto Jamais le Dimanche Creed Epicea James Heeley Cedre Blanc Ayala Moriel Palas Atena Frank Los Angeles Frank Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli NANADEBARY Green Yves Rocher Tel Quel Eden Classic Rapport Zara Zara Man