Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Coffee Man O Boticario pour homme

Coffee Man O Boticario pour homme

café
tabac

Coffee Man de O Boticario est un parfum Boisé Épicé pour homme. Coffee Man a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bambou, Gingembre, Cardamome, Bergamote, Pamplemousse, Poivre et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Géranium, Noix de muscade, Tabac, Violette et Armoise; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Café et Cuir.

Bambou Gingembre Cardamome Bergamote Pamplemousse Poivre Notes vertes

Iris Géranium Noix de muscade Tabac Violette Armoise

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Café Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coffee Man by O Boticario.

Coffee Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Coffee Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Coffee Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coffee Man par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coffee Man par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Carolina Herrera Chic For Men Cerruti 1881 Amber pour Homme Rochas Aquaman Jacomo Paradox Green for Men Vera Wang Vera Wang for Men Annick Goutal Vetiver Aramis Havana Reserva Ted Lapidus Black Soul Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Salvador Dali Salvador D.S. & Durga Barbados Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu