Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Connexion O Boticario pour homme

Connexion O Boticario pour homme

Connexion de O Boticario est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Tangerine et Bergamote; les notes de coeur sont Ambre, Géranium, Epices, Carvi et Estragon; les notes de fond sont Mousse de chêne et Patchouli.

Tangerine Bergamote

Ambre Géranium Epices Carvi Estragon

Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connexion by O Boticario.

Connexion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Connexion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Connexion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connexion par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connexion par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Etro Anice Liz Claiborne Curve Chill for Men Adidas Adidas Ice Dive Le Jardin Retrouve Decibel from PSS Jovan Sex Appeal Diptyque L`Eau de Tarocco Aramis Aramis Cool Blend D.S. & Durga Coriander Thymes Moonflower Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Demeter Fragrance Gingerale