Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Connexion Woods O Boticario pour homme

Connexion Woods O Boticario pour homme

Connexion Woods de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Romarin, Cèdre de Virginie, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Sapin, Sauge, Lavande, Safran, Bay Saint Thomas et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Patchouli et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Romarin Cèdre de Virginie Bergamote Mandarine

Sapin Sauge Lavande Safran Bay Saint Thomas Géranium

Bois de santal Mousse de chêne Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connexion Woods by O Boticario.

Connexion Woods Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Connexion Woods parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Connexion Woods, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connexion Woods par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connexion Woods par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Kiton Kiton Black Bond No 9 Great Jones Abercrombie & Fitch Fierce Tom Ford Italian Cypress Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Czech & Speake Cuba Victorinox Swiss Army Swiss Army Ayala Moriel Bon Zai Joya Potion Nobile 1942 PonteVecchio