Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Dimitri O Boticario pour homme

Dimitri O Boticario pour homme

Dimitri de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Teinture de rose et Mandarine; les notes de coeur sont Menthe, Lavande, Géranium, Sauge et Romarin; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Cèdre.

Bourgeon de cassis Teinture de rose Mandarine

Menthe Lavande Géranium Sauge Romarin

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dimitri by O Boticario.

Dimitri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Dimitri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Dimitri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dimitri par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dimitri par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Polo Black Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Lobogal Naceo Vert Perry Ellis Perry Ellis Jo Malone Sweet Lime & Cedar Azzaro Twin for Men Hugo Boss Boss In Motion Black Azzaro Pure Vetiver Benetton Benetton Verde Man CB I Hate Perfume Cedarwood Tea Byblos Bamboo