Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Egeo O Boticario pour femme

Egeo O Boticario pour femme

Egeo de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Fruits rouges, Bergamote, Notes vertes, Mandarine et Feuille de bambou; les notes de coeur sont Iris, Violette, Freesia, Fleur de gingembre, Gardénia et Poivre; les notes de fond sont Musc, Vanille, Bois de santal et Ambre.

Fruits rouges Bergamote Notes vertes Mandarine Feuille de bambou

Iris Violette Freesia Fleur de gingembre Gardénia Poivre

Musc Vanille Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egeo by O Boticario.

Egeo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Egeo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Egeo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egeo par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egeo par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Donna Karan DKNY Red Delicious Missoni Missoni Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Mypa Madonna Nudes 1979 Pop Adidas Pure Lightness Crabtree & Evelyn Nadira Satellite Corrida Fragrances of Ireland Inisfree Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Mistral Lychee Rose Hugo Boss Boss Orange Sunset