Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Egeo O Boticario pour homme

Egeo O Boticario pour homme

Egeo de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Férule gommeuse et Absinthe; les notes de coeur sont Lavande, Cèdre de Virginie, Géranium, Notes boisées et Fève de tonka; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Férule gommeuse Absinthe

Lavande Cèdre de Virginie Géranium Notes boisées Fève de tonka

Bois de santal Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egeo by O Boticario.

Egeo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Egeo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Egeo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egeo par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egeo par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Donna Karan DKNY Be Delicious Art Men Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men Michael Jordan Jordan Floris No 89 GianMarco Venturi GMV 2001 Gin Tonic Happy Hour Men Avon Avon Jet Homme Tous Tous Man Sport DSH Perfumes Viridian The Different Company De Bachmakov