Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Egeo O Boticario pour homme

Egeo O Boticario pour homme

Egeo de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Férule gommeuse et Absinthe; les notes de coeur sont Lavande, Cèdre de Virginie, Géranium, Notes boisées et Fève de tonka; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Férule gommeuse Absinthe

Lavande Cèdre de Virginie Géranium Notes boisées Fève de tonka

Bois de santal Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egeo by O Boticario.

Egeo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Egeo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Egeo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egeo par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egeo par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe pour Homme Hugo Boss Hugo Energise Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Gant Gant Liquid Acqua di Portofino Acqua di Portofino Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Fabi Fabi Per Lui Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Antica Farmacista Lustrous Fire Animale Azul Bruno Banani Scent From Heaven