Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Egeo Dolce O Boticario pour femme

Egeo Dolce O Boticario pour femme

caramel
Egeo Dolce O Boticario pour femme Images

Egeo Dolce de O Boticario est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Egeo Dolce a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Les notes de tête sont Framboise, Notes sucrées et Nectarine; les notes de coeur sont Barbe à papa, Anis, Violette et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Framboise Notes sucrées Nectarine

Barbe à papa Anis Violette Chèvrefeuille

Musc Bois de santal Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egeo Dolce by O Boticario.

Egeo Dolce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Egeo Dolce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Egeo Dolce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egeo Dolce par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egeo Dolce par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Deborah Be Gourmand - Candy Fruit Oilily Spanish Rose Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Britney Spears Hidden Fantasy Deborah Mandorla Alain Delon Samourai Woman Love Gold Oriflame Divine Sensual Vera Wang Glam Princess Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Farmacia SS. Annunziata Chia